Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste moi . qui danse sur les lignes . avec mes mots et mes photos .
juste moi . qui danse sur les lignes . avec mes mots et mes photos .
Publicité
juste moi . qui danse sur les lignes . avec mes mots et mes photos .
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2006

welcome mais . . .

fenetre_.2

welcome mais pourquoi you're welcome veut dire " de rien " en anglais . alors que " welcome " c'est bienvenue . je fais chié mon monde avec mes questions connes . eh ! oui une conne de plus avec un blog de plus . en faites c'est faut . pour satisfaire vos esprits complexes . ( non pas que le mien le soit pas du tout ) . et bien je vais vous dire je le pense pas du tout que je suis conne . et yop .

une pensée qui s'échappe d'une fênetre juste ouverte . atteinte ou attente de libertée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité